Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tony Dunn

Tony Dunn

Existe-t-il des gens qui ne sont ni hétéro ni homo ni rien du tout? Qui sont heureux sans le sexe!?

N'ayant aucune sexualité et ne cherchant aucunement à en avoir! Si oui, y a-t-il des sites de rencontre pour eux? Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




oui , les eunuques
eukh.euh.on vit dans le meme monde?
si ces personnes ont été castrés ou excisés oui je peut comprendre.
vivre sans eprouver un desir sexuel?pas possible.chasser le naturel et il reviens au galop.
êtes vous sûr que ces personnes sous entendus asexuel pratiquent réelement l'abstinence?
à ta question je réponds : toi seul le sait.
Tu dis ne pas chercher à avoir de sexualité donc j'imagine que tu te trouves heureux sans?
donc oui il existe au moins une personne qui est heureuse sans "le sexe".
Mais n'empêche que "le sexe" tu en as un.
Après la question c'est : certaines personnes peuvent-ils être heureux sans avoir besoin de ressentir du plaisir sexuel?
s'ils n'ont aucune envie sexuelle le bonheur ils peuvent le trouver ailleurs bien sûr.
Moi je me dis quand même qu'ils n'ont jamais dû oser explorer l'intimité de leur corps, car ne pas aimer avoir de sexualité c'est à mon avis ne jamais avoir eu d'orgasme!
ou bien c'est un choix. celui de se faire prêtre ou bonne soeur ou moine ou.
comme mes parents : un choix de vivre avec celui qu'on aime mais sans sexe car on se dit qu'à + de 70 ans y a d'autres choses à partager
Moi je n'ai pas envie de cette vie.
j'ai attendu mes 21 ans avant de découvrir la sexualité avec un homme et maintenant que je suis enfin arrivée à me débloquer et à trouver l'épanouissement sexuel (et sans pour autant avoir trouvé l'âme soeur) j'ai envie d'hurler quand je vois ces personnes qui font le choix de vivre "sans le sexe" comme vous dites :'(((
mais je respecte. c'est sûr qu'on est plus tranquille. pas d'émotions vives, de sensations qui prennent les tripes et qui peuvent nous pousser à faire des km pour aller voir l'être qu'on désire.
"Ni hétéro, ni homo, ni rien" non je ne crois pas : on est tous prédestiné à une sexualité. Aprés il existe des hommes et de femmes qui n'ont aucun goût ou trés peu pour le sexe.
je pense que tu devrais t'y mettre.la sexualité c'est comme le vin, faut du temps pour l'apprécier pour certaines personnes et peut-être ou surtout la personne, le partenaire de vie.ne reste pas avec ces idées préconçues, tu passes à coté de quelque chose de sympa, pourquoi s'en priver.
pour ma part, j'ai eu mon premier rapport à 19 ans, mais je n'étais pas trop phallique, la tendresse me suffisait, je commence à vraiment apprécier la sexualité avec mon partenaire avec qui je suis depuis 4 ans, depuis peu, et j'ai 26 ans.
la sexualité se construit avec le temps et le mieux c'est de la construire avec une seule personne, sinon le plaisir pour le plaisir n'a pas de sens, avec une seule personne, la personne de sa vie donc, c'est bien, c'est une découverte, un lieu de complicité, de connivence, ou on invente, ou on sacralise l'amour et puis voilà.mais bien sûr, le couple doit reposer sur bien d'autres choses que le sexe aussi.
je te souhaite un bon cheminement dans ces découvertes qui t'attendent, et d'y trouver des trésors. mais surtout de trouver ton âme soeur!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Domaine de Dougados MDA Electromenager BORDEAUX / LE HAILLAN (33185) : votre magasin d'electromenager discount pres de chez vous pour des achats pas cher sur tout l'electromenager a BORDEAUX / LE HAILLAN. Arrivage direct usine, destockage, produits a defaut d'aspect. A
  • Amir et sa femme Lital Le dimanche 9 juin dernier, Amir est venu soutenir Rafael Nadal sur la terre battue de Roland Garros au cote de sa femme Lital Haddad. Malheureusement,. Alors qu?Amir Haddad a fierement represente la France lors de la finale de l?Eurovision 2016, ce
  • Les différents personnages de scenes de menages Retrouvez tout le casting de la saison 10 de la serie Scenes de menages: les acteurs, les realisateurs et les scenaristes. Arriver sur un tournage ou tout le monde se connait, c?est deja complique. Mais ca l?est encore plus quand personne ne prend la
  • Ma semaine fitness pour maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous cherchez des exercices pour perdre du poids ? Decouvrez nos 8 exercices efficaces pour vo
  • Bonjour,J'ai donc 18 ans, je suis étudiante. je suis plutôt jolie et cultivée ; et pourtant je ne ne suis pas dans la "norme".Mystère?Je crois en fait que je ne fais pas confiance aux garçons , je ne les trouve pas trés "malins".Bref, j'aimerais av La virginité a 18 ans?
  • Quelle est la meilleur manière de se faire des ami(e)s que le net? J'aurai aimé me faire des mai(e)s histoire de discuter sur le net sans qu'il n'y ait d'arrière pensée, chose pratiquement impossible donc si vous connaissez une manière n'hésitez pas. EN SAVOIR
  • Votre père, votre mère sont-ils exemplaires? Trouvez-vous des défauts à vos parents?
  • Comment font les couples qui s'aiment depuis dix, vingt, trente ans aussi intensément qu'au premier jour? Quelles sont leurs qualités, leurs vertus? D'autres couples s'aimaient aussi fort mais ils se sont séparés , Que leur est-il arrivé?Sur quoi ont-ils buté? Auraient-ils pu l'éviter et comment?
  • Comment faire comprendre à la nouvelle locataire qu'elle n'est pas toute seule Le truc c'est qu'elle n'habite pas encore là qu'elle fou deja le bordel je m'explique. elle n'a pas d'eau mais vie deja ici (casos) donc ou je vie nous sommes 2 locataires à la base, tranquille pas de bazard jusqu'à l'arrivée de cette fille. comme l
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Oscillations forcées dans un circuit RLC série 2BAC_OF SM (A et B) J. E.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article